Hello from the magnificent Paris!

Geraldine

Well-known member
Welcome!

I'm studying French, and I love it. I hope nobody gets offended, but French is my favorite language.
th_wink3.gif
 

Willa

Well-known member
Mais nooon voyons le français est si simple!!! (sarcasme)

Les gens n'y font pas attention ici, tu devrais les fautes d'orthographes commises par des ÉTUDIANTS en devenir professeurs!!!!
J'ai honte parfois
lol.gif
 

Shoegal-fr

Well-known member
Quote:
Originally Posted by Willa
Mais nooon voyons le français est si simple!!! (sarcasme)

Les gens n'y font pas attention ici, tu devrais les fautes d'orthographes commises par des ÉTUDIANTS en devenir professeurs!!!!
J'ai honte parfois
lol.gif


De toute manière, les français ne considèrent pas que les quebecois parlent français!!! LOL.
Ce n'est pas mon cas, j'aimerais tellement voir Montréal, et j'ai même pensé venir à Mcgill ou à Bishop... mais c'est compliqué avec l'administration universitaire ici... j'ai laissé tomber l'idée
 

KatRosier

Well-known member
Welcome! I know I'm late hehe


J'ai pas pu m'empecher de dire salut quand j'ai remarque que tu etait en france aussi. C'est genial de voir de plus en plus des francaise sur le forum. Ou au moins des gens qui vivent ici qui sont pas forcement francais (je suis koweitienne).

Obviously french is not my first or second language lol

Feel free to pm if you're looking for a makeup partner in crime.
 

Eire3

Well-known member
Bienvenue!!!
Je suis heureuse de voir encore une autre femme Européenne ici!
J'adore Paris et je pense que la France est trés belle, j'avez été là trois fois et je l'aime beaucoup...mais pardonne mon terrible français!
tong.gif
Je l'ai étudié à l'ecole mais je l'ai déjà ublié!
 

Geraldine

Well-known member
Quote:
Originally Posted by Shoegal-fr
Geraldine, merci! Le français est une belle langue, mais très compliquée aussi!
winks.gif


Oui, il est compliquée!! Mais j'adore le français parce que il est très romantique
love.gif
 

Shoegal-fr

Well-known member
Quote:
Originally Posted by KatRosier
Welcome! I know I'm late hehe


J'ai pas pu m'empecher de dire salut quand j'ai remarque que tu etait en france aussi. C'est genial de voir de plus en plus des francaise sur le forum. Ou au moins des gens qui vivent ici qui sont pas forcement francais (je suis koweitienne).

Obviously french is not my first or second language lol

Feel free to pm if you're looking for a makeup partner in crime.


Oh c'est trop gentil d'avoir pris le temps de venir me faire un petit coucou! Oui, les françaises envahissent Specktra!! Héhé!

Tu rigoles, ton français est parfait! Je t'envoies une réponse à ton adorable PM!
 

Shoegal-fr

Well-known member
Quote:
Originally Posted by Eire3
Bienvenue!!!
Je suis heureuse de voir encore une autre femme Européenne ici!
J'adore Paris et je pense que la France est trés belle, j'avez été là trois fois et je l'aime beaucoup...mais pardonne mon terrible français!
tong.gif
Je l'ai étudié à l'ecole mais je l'ai déjà ublié!


Ton français est très bon! Moi je trouve l'italie très jolie et Florence doit être magnifique. Je suis passionnée de la Renaissance italienne!

Yay for european girls on Specktra!
 

Shoegal-fr

Well-known member
Quote:
Originally Posted by Geraldine
Oui, il est compliquée!! Mais j'adore le français parce que il est très romantique
love.gif


Je suis d'accord! L'espagnol a beaucoup de charme aussi!
 
Top